Nativita : pour une grossesse épanouie

En fin de grossesse et pendant l’allaitement, la jeune maman apporte chaque jour à son bébé plus  250 mg de DHA nécessaires au développement du système nerveux du futur bébé et épuise ses propres réserves.

A cause de ce déficit en DHA en fin de grossesse et pendant l’allaitement, on observe une augmentation importante de dépressions chez les jeunes femmes après l’accouchement.

Pour que la jeune maman apporte le meilleur d’elle même à son futur bébé sans s’épuiser, j’ai développé la Barre NATIVITA.

Comment apporter à la maman, pendant la grossesse et l’allaitement, le DHA (acide gras oméga 3 à longue chaîne)  et la vitamine B9 (acide folique)  sous forme agréable voir gourmande ?

La meilleure source d’oméga 3 DHA est l’œuf de poule à condition que la poule soit bien nourrie comme lorsqu’elle libre dans la nature. Depuis 20 ans, nous élevons ces poules et les nourrissons avec un mélange de céréales breveté.

Les études réalisées avec l’œuf Columbus consommé par des jeunes mamans qui allaitent leur bébé ont montré que deux 2 œufs Columbus par jour permet de multiplier par trois la teneur en DHA dans le lait maternel et de retrouver la qualité du lait maternel du début du 20ième siècle.

Il est difficile pour les gynécologues de prescrire des œufs Columbus qui ne  sont pas distribués par les pharmacies. Pour faciliter la distribution et permettre l’accès à toutes les futures mamans à ce produit santé, j’ai développé une nouvelle barre chocolatée, qui apporte l’équivalent d’un œuf Columbus :

La barres chocolatée sans sucre  NATIVITA®  Riche en DHA et  Acide Folique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour haut de page