Boisson bien-être au Philobio® et Philobiotic

Et si vous chouchoutiez votre jardin intérieur ?

Désormais, levez-vous toujours du bon pied.

Démarrez chacune de vos journées comme il faut, grâce à notre boisson bien-être, à réaliser chez vous avec 1 sachet de Philobio, 1 sachet de Philobiotic et de l’eau tiède.

Prenez soin de votre microbiote grâce à notre gamme de barres nutritionnelles et de superaliments. Rééquilibrez-vous en toute simplicité et vivez votre vie comme vous le souhaitez !

Mode d’emploi en vidéo…

1 réflexion sur “Boisson bien-être au Philobio® et Philobiotic”

  1. marie helene Tydgat Merlo

    Bonjour, j’utilise Philobio depuis 4 ans. J’ai découvert ce produit grâce à la prescription d’un Naturopathe que je remercie encore aujourd’hui. A l’époque je sous-frais des symptômes de la ménopause ( bouffées de chaleur intenses diurnes et nocturnes, et des séquences de fatigue chronique associées à des désordres du sommeil récurrents), plus des migraines depuis la trentaine. Après une prise quotidienne de 2 semaines , les désagréments liés à la ménopause se sont atténués et arrêtés au bout de 2 mois, puis les migraines se sont raréfiées et atténuées. Aujourd’hui , je continue la prise 1 à deux semaines par mois, j’écoute mes besoins et j’y réponds avec Philobio. Depuis deux semaines , j’ai démarré Philobiotic, qui s’avère parfait pour équilibrer les écarts alimentaires et de rythmes d’un quotidien chargé et préparer les changements de saisons. Marie Hélène T .M

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Panier