Yaourt au soja au Philobio®

La poudre Philobio®, original ou ventre plat, peut être consommée en une seule prise ou répartie sur les 3 principaux repas de la journée. Il est conseillé de la disperser dans un lait végétal, de riz, d’amande ou d’avoine par exemple, une boisson cacaotée, une soupe ou un velouté, une salade, des légumes cuits, des crudités…Votre Philobio® peut également être ajouté à un yaourt ou à du fromage blanc, en version « simplifiée » ou « améliorée », comme ici. Libre à vous ensuite d’ajouter à votre préparation des fruits frais de saison pour un petit-déjeuner ou un encas complet.

Pour tout achat d’une boîte de Philobio®, recevez en cadeau un livret numérique composé de 12 recettes bio, végétariennes, sans gluten et sans lactose pour égayer vos assiettes !

Le saviez-vous ? Dans le cadre d’une alimentation équilibrée, les composants végétaux du Philobio® (oméga 3, prébiotiques et antioxydants naturels) agissent sur la graisse abdominale et réduisent rapidement le tour de taille.

La consommation quotidienne de Philobio® permet de compenser les petites « dérives » alimentaires visibles ou ignorées. Cet aliment biologique participe au maintien de l’équilibre pondéral et à la protection du système cardiovasculaire.

Yaourt au soja amélioré

Préparation 5 minutes – Nombre de personnes 1 

Ingrédients

  • 150 g de yaourt au soja nature, à l’amande ou à la noix de coco
  • 1 sachet de Philobio, soit 30 g
  • 1 c. à soupe de noix de coco râpée
  • 1 c. à soupe de pignons de pin, d’amandes ou de noisettes
  • 1 c. à soupe de graines de courge ou de tournesol

Déroulement

  1. Dans un bol, combinez le yaourt avec le Philobio et la noix de coco râpée.
  2. Faites griller les pignons, les amandes ou les noisettes rapidement à la poêle.
  3. Répartissez-les sur le yaourt.
  4. Saupoudrez de graines avant de déguster.

Astuce Ajoutez des dés de fruit de saison à votre yaourt pour plus de vitamines et de couleurs.

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